7 octobre 2022

Qui sommes-nous

 

 La FCPE est une association loi 1901 reconnue d’utilité publique

Ce n’est ni un syndicat, ni un parti politique mais un vaste réseau de parents d’élèves adhérents et élus dans les écoles maternelles, élémentaires, les collèges et les lycées de l’enseignement public. C’est la première fédération de parents d’élèves en France. La FCPE participe à la vie scolaire pour défendre l’intérêt des enfants et représenter les parents auprès des institutions et des pouvoirs publics. La FCPE est une force de proposition et ce sont quelques 1 300 000 parents qui ont voté pour elle aux dernières élections scolaires.

 

Le conseil FCPE Escalquens

Il réunit les parents du groupe scolaire Marcel Pagnol (Lavandes/Romarins/Petit Bois). Nous agissons de manière totalement indépendante, mais disposons d’un appui auprès des pouvoirs publics de par notre organisation départementale, régionale et nationale.

 

Nos représentants pour la maternelle

Titulaires : NOEL-ROUX Marilyne, KIHAL Yasmina, LE BACCON Alexandre, HOULES Nadège

Suppléants : DEMONCY Adeline, ULTARO Ihssane, EGLEM Stéphanie, HOULES David

 

 Nos représentants pour l’élémentaire  

Titulaires : FAURE Isabelle, NARDOT Aurèle, DELCROIX Jérôme, ROULEAUD Hélène, MAGDELEINE Fanny, KHATIB Moustafa, ECHIBANI Mounia, NOËL-ROUX Marilyne, ELYAKIME Béatrice

Suppléants : FLOQUET Anouck, RIPOCHE Alexandre, GOURSAU Magali, PERONNE Noémie, CAUSSE Melinda, KIHAL Yasmina, HOULES Nadège, DEMONCY Adeline, LARGEAUD Amandine

 

Les membres du bureau – AG du 15 septembre 2022

Vice-présidente pour l’élémentaire : Nadège LEBLAIS                           

Vice-présidente pour la maternelle :   Deborah PADOLY            

Secrétaire : Julie CAUSSE

Secrétaire adjointe :  Stéphanie EGLEM                                                                  

 Trésorière : Melinda CAUSSE

Trésorier adjoint : Alexandre LE BACCON

"Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique."
Accept